Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMer 7 Mai - 19:57

Darwin

Alors salut les gens, moi c'est Darwin, LE Darwin en chair et en os :sisi:Non sérieusement je suis un pré-ado de 12 ballets et demi (bah ouais j'en ai cassé un en deux) et je suis administrateur et fondateur du forum Ex Aequo. Alors qu'est ce que je fais dans la vie ? Je suis collégien et je suis en 5°, je suis plutôt bon élève mais pas dans toutes les matières car oui, on ne peut pas être bon partout. Niveau passion, j'aime plutôt bien tout ce qui touche l'univers de l'art ; autant la littérature que le dessin et je fais AVANT TOUT du Pixel-Art. Je suis assez maladroit comme fondateur, il me faut l'avouer mais je peux toujours compter sur le staff pour me remonter les bretelles et me corriger quand je fais des erreurs et je vous assure qu'on ne trouve pas ce genre de staff partout ! Pour en revenir à ma life, j'adore également Sonic l'hérisson mais surtout Espio qui est un personnage du même univers. Niveau caractéristiques, euh... Comment dire ? Je suis plutôt un peu tête en l'air et parfois un peu immature bien que je fais de mon possible pour ne pas l'être x) J'adore plusieurs personnages aussi comme Wander (du dessin animé du même nom), Darwin (du Monde Incroyable de Gumball), Monokuma (de DanganRonpa), Perry l’ornithorynque (de Phinéas et Ferb) mais aussi des personnages de jeux vidéos comme Prinny, Espio (de Sonic comme je l'ai dit), Bowser Junior (des jeux Mario), Megaman qui est un perso troooooop BADASS mais surtout les Ghosts (dans Pac-Man) *-* J'ai des goûts bizarres oui mais c'est ce qui fait que je suis unique. Sinon j'adore les licornes avec des cravates ou même les pingouins à dos sur des licornes portant une cravate ou même une cravate sur un pingouin ou même... Je crois que c'est bon là :V Si vous avez un problème ou une chose à demander, je serais toujours disponible, donc dans ce cas là, envoyez moi un MP ! Bonne visite !

Licorne
Yololo ! Alors moi c'est Alexandre, voyez c'est joli hein ? En plus, c'est un nom super réputé et tout ! Mais bon, sur internet, on me connaît plus sous le pseudo Phantasyo, ou même Licorne, parce que c'est mignon une licorne et puis c'est magique ! Enfin bref, j'ai 15 ans et j'habite en France, région Midi-Pyrénées, vive Flanby ! Je suis en seconde générale et j'espère pouvoir aller en STD2A l'an prochain, ou en L.Je suis accro aux séries américaines et anglaises, surtout de Glee, de AHS et de Doctor Who et mes films et romans préférés sont les Harry Potter, les Hunger Games et autres histoires d'adolescents perturbés en quête d'aventures (The Perks Of Being a Wallflower, The Fault in Our Stars /bientôt !/). J'écoute aussi beaucoup de musique ! Mes groupes favoris sont Little Mix et 5SOS, mais j'écoute aussi tout ce qui est Rock/Pop/Classique/Jazz. Je n'ai pas de style défini ! Enfin bref, ma célébrité préférée, c'est la duchesse de Cambridge, Catherine Mountbatten-Windsor (Kate Middleton). En gros, j'aime beaucoup parler, et je n'aime pas trop les fautes d’orthographe, mais il m'arrive d'en faire beaucoup ! Enfin bref, (je le répète souvent) je suis administrateur et codeur sur ce forum, ce qui veut dire que cette fiche, bah je l'ai codée et toutes les autres fiches d'ailleurs xD ! J'aime guider les petits nouveaux, mais il arrive parfois que je leur fasse peur parce que je parle très bizarrement, parfois en utilisant des mots trop compliqués xD ! Voilà voilà !

Doudou
Yolo, je m'appelle Jérémy mais vous pouvez m'appeler Doudou. Je suis le graphiste de ce forum, ça signifie que la belle bannière et les boutons viennent de moi. Âgé de 19 ans, très proche de la vingtaine, je suis le doyen de ce staff. Dans la vie, je suis étudiant en BTS comptabilité ce qui équivaut au bac+2. J'aime la musique, il s'agit certainement de ma plus grande passion. Je suis auteur, compositeur et futur interprète étant donné que les cours de chant sont envisagés. Grand fan de rock, mes groupes préférés sont Offspring, Indochine et Nirvana. J'aime aussi l'Art, la paléontologie et apprendre ; Par exemple j'adore écouter de vieilles musiques comme Barbara, Jean-Luc Lahaye ou  regarder de vieux programmes tels que Belle et Sébastien, Beverly Hills, Les sept mercenaires. En revanche je déteste le tricot, les hypocrites et les légumes. Pour ce qui est de mon caractère, je suis une personne plutôt réservée qui cherche de l'affection chez les autres. Ayant eu un passé douloureux, je cherche toujours à aider les autres surtout mes amis. Je suis gentil, généreux mais il y a des limites. Mieux vaut pas me mettre en colère, un bisounours c'est rose mais quand ça pète ça devient tout noir. Bon, je ne vais pas étendre sur ma vie, je vous souhaite de passer de bons moments sur le forum.

ZeNoXTheGreat
Je vais commencer par l'essentiel. Je m'appelle Brendon, j'ai 17 ans, j'habite à l'Île de La Réunion, à Saint Denis, sa capitale. Je suis actuellement au lycée, en 1ère générale. Ma passion c'est le football. C'est le seul sport que j'aime vraiment. Mon footballeur préféré est Cristiano Ronaldo *o*. J'ai un caractère qui dépend ou du temps ou de ma journée. Donc si il fait pas beau et que la journée était vraiment nul, tenez vous à carreau Very Happy. Sinon mes jeux préférés sont Fifa, World of Tanks, War Thunder et plein d'autres encores.

Redba
Yop tout le monde ! Je suis Redba, J'ai 13 ans et j'habite en Bretagne.
Mon film préféré est Parker et ma série favorite est Bones.
Mon livre préféré est La fille aux esprits de Laura Amy Schlitz et ma célébrité favorite est Jason Statham.
J'ai l'habitude de faire du graph (même si c'est pas toujours beau), regarder des vidéos et jouer et on dit que je suis plutôt beau, magnifique et modeste.
A part ça je trouve le forum aussi beau que moi.


+ gif de tumblr et code de licorne +
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Foot de Rue :: La communauté :: Présentez votre équipe-
>
Menu