Partagez
 

 Quand le monde va mal, Gesshirui est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GesshiruiGesshirui
Hiboux envoyés : 26
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 29
Localisation : Pays des bisounours

En savoir plus
Jukebox:
Équipe: Les Snipers de la Cité

Quand le monde va mal, Gesshirui est là ! Empty
MessageSujet: Quand le monde va mal, Gesshirui est là !   Quand le monde va mal, Gesshirui est là ! EmptyMer 2 Sep - 14:54




1
Qui suis-je ?

Pseudo :
Gesshirui

Prénom :
Jérémy

Surnom :
Doudou

Age :
21 ans

Pseudo Forum FR3 :
Lyoko85200

Equipe :
Les Snipers de la Cité

Poste occupé :
Gardien

Ce que j'aime...

Je suis un grand fan des bisounours. Hé oui, j'ai bel et bien préservé mon âme d'enfant. Amateur de blagues foireuses et de jeux de mots totalement à chier, vous allez vous sentir envahis mais au moins vous ne risquez pas de vous ennuyer. En dehors de ça, j'adore l'art dans sa quasi globalité. Effectivement, que ce soit de la musique, du dessin ou même de la sculpture Doudou est présent. J'aime également la paléontologie qui est une branche très différente de l'archéologie, je le précise car beaucoup de personnes se trompent :')

2
Foot 2 Rue & Moi
Comme chaque personne née dans ma génération, je pense avoir eu la chance de connaître la série dès sa sortie sur France 3, donc quand j'avais 11 ans à peu près. Je mentirai si je disais ne pas avoir immédiatement accroché, en même temps l'animé représentait très bien le concept de l'amitié et j'ai vite éprouvé l'envie d'avoir des amis de ce genre ♥. Malheureusement ce n'est qu'un dessin animé et non la réalité, avoir des amis aussi présents existe bel et bien mais c'est devenu très rare même s'il est difficile de cerner cette vérité lorsqu'on est petit. Sébastien Tagano fut rapidement mon personnage préféré non pas car il est enviable en terme de popularité dans le monde du Foot 2 Rue mais principalement pour son caractère agressif à certains moments ainsi que sa tendance à exploser ♥.

Comme beaucoup de fans, j'ai créé mon équipe de Foot 2 Rue, en Vendée (85), qui a d'abord répondu au nom des Faucons Massacreurs. Avec des amis de ma cité, nous avons vite fait connaître notre équipe dans notre ville notamment grâce aux publicités dans les boîtes aux lettres qu'on s'amusait à faire ♥. Par la suite, en juillet 2010, je me suis inscrit sur le Forum France 3 de Foot de Rue qui était très fréquenté à cette période. J'ai alors pu rencontrer beaucoup de joueurs très sympathiques notamment F2RQuent, Faabio et Fennec08 avec qui j'ai beaucoup travaillé jusqu'en 2011 sur un Mondial de Foot de Rue. Peut-être allez-vous rire, néanmoins nous avions réussi à construire quelque chose de correct. Lors des qualifications, pour ma zone, je me souviens avoir joué la finale contre les Néo Galactik sous le nom des Snipers de la Cité, le nom final de notre équipe, avec un Capitaine fort sympathique et très talentueux. Mais très vite, mes amis du forum ont commencé à partir les uns après les autres, Fennec08 le premier.

Toutefois, en 2011, j'ai décidé de reprendre le projet laissé derrière mes amis de l'année précédente. Durant cette année, j'ai rencontré de nombreuses personnes motivées notamment 0913foot et It 2011 qui m'ont aidé à recenser les équipes de cette période et avec qui nous avons pu mettre en place les premières démarches téléphoniques. C'est d'ailleurs pendant cette période que j'ai rencontré Mathias et Romain, avec qui nous avons fondé l'association de Foot de Rue qui deviendra officielle par la suite le 6 octobre 2012. Petit moment de plaisir durant l'année 2013 sur le forum Xooit, ce fut les retrouvailles avec Fennec08 qui s'est souvenu de moi après ces deux ans ♥

A ce jour, je ne joue plus au Foot de Rue, mon âme de sportif est derrière moi, mais reste actif dans ce domaine pour aider les jeunes dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://exaequo.forumactif.org/
 

Quand le monde va mal, Gesshirui est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Foot de Rue :: La communauté :: Présentez-vous !-
>
Menu